Pourquoi nous rejoindre ?

3 bonnes raisons d’adhérer

Développer
son relationnel
de proximité

 

Le réseau Dynamic 95
permet aux entrepreneurs
de se rencontrer
régulièrement et ainsi
de mieux se connaître.

Découvrir
de nouvelles
compétences

 

Dynamic 95 crée des
passerelles entre les
entrepreneurs pour
optimiser le
développement et la
réussite de chacun.

Partager
des expériences

 

Dynamic 95 interagit
avec ses membres pour
les mettre en relation
avec les bons interlocuteurs :
fournisseurs, confrères,
réseaux d’entreprises,
experts, etc.

Dynamic 95 en chiffres

Adhérents

Réunions annuelles

Activités référencées

Appli adhérents dédiée

Nos adhérents témoignent

Je viens au réunions et invitations avec enthousiasme,  j’y ai fait des rencontres qui laissent présager de futures collaborations

Yann CAMARD

Président de La Boîte d'Agencement

Prochains événements

Premier cocktail de 2023

Nous étions nombreux…

… Chez Meca-Club pour débuter l’année 2023 de nos cocktails mensuels ! Patrick Rolland a, comme à son habitude, prononcé un petit discours de bienvenue et présenté Anthony Vandendaele, notre hôte, qui nous a présenté le concept de sa société :  » Que ce soit simplement pour entretenir votre véhicule en quête d’économie ou pour un projet mécanique de grande ampleur le Meca-Club vous apporte la structure, les équipements, l’accompagnement et le stockage de véhicule afin de rendre viable tous vos projets ». Il a ensuite passé la parole à Jocelyne Gantois, présidente d’Initiactive 95, qui a prononcé quelques mots 😉 sur l’association et le soutien qu’elle apporte aux jeunes créateurs d’entreprises. Bernard Sagnet a ensuite annoncé les prochains évènements, Aurélie Sebe a présenté la commission RH de Dynamic 95 et, avant de passer aux festivités, Monsieur Vandendaele père a offert, après tirage au sort, un séjour en chambre d’hôtes à la Villa Alivu à Calvi ! Séjour remporté par Alain Brami, agent Générali !

Pour celles et ceux qui n’étaient pas présents, nous avons profité de ce premier cocktail de l’année pour commencer la mise en place d’un trombinoscope de tous les adhérents. A cet effet, Jean-Hervé Sévézen notre photographe (Agence Zedrimtim) avait installé un petit studio photo et a fait les prtrait d’un grand nombre d’entre nous. La seconde session se fera lors du cocktail du mois de mars. Comme nous sommes de plus en plus nombreux, l’idée de ce trobinoscope est que chacun puisse mettre un nom sur un visage.

Déjeuner rencontre entre adhérents

Mardi 28 Février 2023.

RN 184 allée Rosa Luxembourg 

95610 ERAGNY SUR OISE

Je m’inscris

Retrouvez l’agenda des événements détaillés, ainsi que les formulaires d’inscriptions

sur votre application Dynamic95.